Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 10:00

Le geek a la côte. L'ex-loser boutonneux à lunettes coincé derrière son PC est devenu une icône du cool qui surfe sur les tendances avec autant d'aisance que sur le web. C'est bien simple, il a imposé sa dégaine relax, sa chemise à carreaux et ses lunettes à grosses montures de San Francisco à Tokyo. Résultat, le mariage geek ne rime plus forcément avec invités déguisés en storm troopers et inscriptions elfiques dans les alliances. Démonstration en image... allez hop! Entrez dans le labyrinthe!

geek-1

 

a. Un joli Save the Date iPhone compatible ;-)

b. Quand deux ex-employés d'Apple se disent oui, cela donne un mariage sur le thème Pixel Cowboy (honnêtement l'un des thèmes les plus originaux, et les plus cool jamais glané sur la toile!). Le jour J, leurs invités pouvaient laisser un mot sur leur blog à la place du livre d'or! Leurs photos et leur vidéo de mariage valent VRAIMENT le détour, c'est par ici! 100% geekchic

geek-2

geek-3.jpg

 

e. "Do the math", le plan de table pour fort en thèmes! Ce n'est vraiment pas pour moi, mais j'adore l'idée!

g. Non, cette fleur n'est pas une fausse et elle ne vient pas de la planète Tatouine (oui, je sais, on dirait... :-)) mais d'Afrique du Sud! C'est une King Protea.

geek-4

 

h. La boutonnière Captain America pour le groom 2.0

i. Un collier géométrique qui se trouve par ici!

geek-5

j. et m. Boutons de manchettes geek-compatible

k. Un DIY fastoche; la guirlande coeur avec des pages de BD

l. Des Cake-Pops Robots, trognons (contraction de trop et mignon)!

geek-6

 

n. Et un photobooth pour nerd, un!

o. Un cake-topper pour mac-lovers

p. Le lomo, l'accessoire de geek-ultime

geek-7

 

q. Un save the date illustré par une mix-tape, SO geeky!

r. Pixel-alliance

geek-8

 

t. Des mariés bien dans leurs baskets!

u. La clé USB r2d2: un petit cadeau d'invités high tech

v. La formule gagnante! Une idée à décliner sur le programme, les invits, le menu!

geek-9

w. et y. Un bar à cornflakes et u bar à bonbons d'inspiratio BD-esque

geek-10

 

aA. Cet hiver chez le chausseur Andre c'est catwoman vs superwoman! Choisissez votre camps ;-)

aB. Et hop une guirlande pacman pour geek nostalgiques

geek-11

 

aC. Une alternative au livre d'or: le bloc note pour tweeter par écrit?

aD. J'adore les dessins façon pixels!

aE. So geek, so great! J'adore l'idée

      

a. Ryan Ortega via Love and Lavender b.David Stubbs via Green Wedding Shoes c.Our Labor of Love via Offbeat Bride d.Two Thirty Five Designs e.Christine Chnag via Ever Ours f. BHLDN g. Jose Villa via Once Wed h.Fritts Rosenow via Etsy i.Minimall j. Bookity via Etsy k. Bookity via Etsy l. Little Birdies Secrets m.Qacreate via Etsy n. Two Thirty Five Designs o.Arberasruso p. Suicidal Shop r. Suicidal Shop s. Jagger Photography via Green Wedding Shoes t. Jagger Photography via Green Wedding Shoes u. Minimobot v. 4 Four via Etsy w. Jagger Photography via Green Wedding Shoes x. David Stubbs via Green Wedding Shoes y. Jagger Photography via Green Wedding Shoes z. David Stubbs via Green Wedding Shoes aA. Andre aB. Minieco aC. KnockKnockBiz aD.David Stubbs via Green Wedding Shoes  aE. 9gag

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Vraiment de chouettes choses ! Et fatalement un thème qui me parle XD
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />

 facebook-weddingland  twitter-weddingland  pinterest-weddingland  instagram-weddingland  hello-coton

Recherche

MariageCouv.jpg

Une coproduction Weddingland x La Fiancée du Panda

Pour le commander, cliquez sur l'image :-)

MON AUTRE CHEZ MOI

banniere-wlxhello

Les Trouvailles D'alice

  • Tic, tac
    © Ruffled / Steven Michael Oulalala, il y a de la poussière par ici! On voit que cela fait un moment que je n'ai pas mis les pieds sur ce blog. Je ne vais pas vous faire un énième mea culpa pour justifier mes absences intempestives ! Oui, ces derniers...
  • De jolis faire-parts à prix mini
    Vous venez de dire OUI ! Vous avez des étoiles plein les yeux et vous imaginez déjà votre cérémonie les pieds dans l'eau à Bali. Ou pourquoi pas au crépuscule dans un beau corps de ferme. Votre coeur balance. Boulimique d'inspirations et de bonnes idées,...
  • 5 idées à piquer pour le livre d'or
    Oulala, c'est poussiéreux par ici! Cela fait un moment que je ne suis pas passée #shame #culpabilité. Et pourtant, je ne vous oublie pas! Bien au contraire, j'ai quelques projets sous le coude qui devraient vous intéresser et je suis en train de faire...
  • Comment réaliser un make-up-naturel ?
    Je ne parle pas souvent, voir pas du tout de beauté par ici. Et pour cause, ce n'est pas mon domaine d'expertise, comme on dit pudiquement. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de faire une exception, et ce, pour une double bonne raison: Parce que j'ai rencontré...
  • 10 idées de backdrops simples et originales pour un photobooth
    Réussir un photobooth, ce n'est pas très compliqué, il suffit juste d'y réfléchir un peu en amont (c'est à dire pas l'avant-veille du mariage alors qu'il reste encore le plan de table à revoir, les gifts favors à terminer et le signature cocktail à goûter,...

weddingland-ex-future-mariee       weddingland-deco

weddingland-real-weddings       weddingland-prestas

weddingland-bride       weddingland-groom-2

weddingland-petits-papiers       weddingland-mes-palettes

weddingland-decollage       weddingland-egotrip

CLIC-CLAC

weddingland-country-club

email-alice

Une question, un problème ? Envie de partager des photos, des tutos, des conseils, une bonne adresse ? 

Que tu sois une bride-to-be, une ex-bride-to-be, un(e) pro inspirée(e), les portes de Weddingland te sont grandes ouvertes !

N'hésite pas, envoie-moi un petit mail à a.weddingland(at)gmail.com